Mardi 3 février 2009 à 18:37

Pour être vrai(e) avec les autres,
soit d'abord vrai(e) avec toi même.



"Oui, moi même !^^"

http://marjo-tout-court.cowblog.fr/images/japaneeseabricote.jpg

Par CedoO le Mardi 3 février 2009 à 21:06
C'est pour quoi ca ?! Et pour qui ? =O
Par marjo-tout-court le Mardi 3 février 2009 à 22:28
c'est pour moi : un pense-bête pr moi même, le genre de trucs ke jaffiche en haut dmon miroir (je sais pas si t'as vu, jte montrerais)
C'est pour ne pas me laisser emporter à faire ce qu'on attend de moi, à répondre machinalement ce qu'on répond d'habitude, jveux être le plus sincère possible avec toi parce que je te respecte, et pour ne rien gacher. jveux que ça soit une belle histoire... :)
Par CedoO le Mardi 3 février 2009 à 23:08
=') Oui mon Neko-chan, je veux aussi que ça soit une belle histoire =)
Par CedoO le Mardi 3 février 2009 à 23:08
Ma Neko-chan*
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marjo-tout-court.cowblog.fr/trackback/2782929

 
Créer un podcast