Mercredi 24 novembre 2010 à 18:50

J'ai l'impression que mon histoire c'est le modèle du bonheur, quand elles pensent à moi, elles disent "ça c'est une fille amoureuse".
On dirait que c'est le bonheur parfait, qu'on a réussi à trouver "le bon équilibre", ne pas se voir tout le temps mais seulement tous les WE...
C'est d'ailleurs ce que je prônais : ne pas être trop passionné, trop exclusif pour que ça dure longtemps et faire d'autres choses de sa vie, pour avoir toujours des choses à se raconter.

Oui mais.
http://marjo-tout-court.cowblog.fr/images/1/fromdeviantart/Imissyoubydelicon.jpg

Mais tu me manques.

Je ne supporte pas si bien que ça de passer toute la semaine sans te voir. Je commence à avoir des idées noires, me dire qu'on est peut être pas si proches que ça, qu'on s'éloigne à chaque fois et qu'il faut refaire le chemin inverse chaque WE, ce qui fait que la relation n'évolue pas finalement.
Et puis moi qui ne suis pas trop jalouse d'habitude, pas sans raison, je le deviens légèrement, mais bon, là je m'y autorise parce que ce n'est vraiment pas grand chose.
Voila, c'est un comble, moi qui ne voulais pas habiter avec toi, j'avais peur, maintenant j'ai envie de te voir sans arrêt, et si ça se trouve, si je te voyais plus souvent je n'aurais plus envie d'habiter avec toi non plus...

Le Q entre deux chaises !

Par CedoO le Lundi 29 novembre 2010 à 19:00
:)

Un peu jalouse ? De qui ? De quoi ? :o :)
Par House Deep Cleaning Service le Dimanche 12 novembre 2023 à 9:20
I can set up my new idea from this post. It gives in depth information. Thanks for this valuable information for all,..
Par ottawa coolsculpting le Dimanche 19 novembre 2023 à 16:35
I can set up my new idea from this post. It gives in depth information. Thanks for this valuable information for all,..
Par ottawa fat reduction le Dimanche 19 novembre 2023 à 17:05
Thanks for providing recent updates regarding the concern, I look forward to read more.
Par https://thabet.care/ le Vendredi 1er mars 2024 à 7:09
Ở đây bạn đưa ra rất nhiều điểm tuyệt vời nên tôi đã đọc bài viết của bạn vài lần. Quan điểm của bạn phần lớn phù hợp với quan điểm của tôi. Nội dung này thật tuyệt vời cho những độc giả.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marjo-tout-court.cowblog.fr/trackback/3062853

 
Créer un podcast