On dirait que c'est le bonheur parfait, qu'on a réussi à trouver "le bon équilibre", ne pas se voir tout le temps mais seulement tous les WE...
C'est d'ailleurs ce que je prônais : ne pas être trop passionné, trop exclusif pour que ça dure longtemps et faire d'autres choses de sa vie, pour avoir toujours des choses à se raconter.
Oui mais.
Mais tu me manques.
Je ne supporte pas si bien que ça de passer toute la semaine sans te voir. Je commence à avoir des idées noires, me dire qu'on est peut être pas si proches que ça, qu'on s'éloigne à chaque fois et qu'il faut refaire le chemin inverse chaque WE, ce qui fait que la relation n'évolue pas finalement.
Et puis moi qui ne suis pas trop jalouse d'habitude, pas sans raison, je le deviens légèrement, mais bon, là je m'y autorise parce que ce n'est vraiment pas grand chose.
Voila, c'est un comble, moi qui ne voulais pas habiter avec toi, j'avais peur, maintenant j'ai envie de te voir sans arrêt, et si ça se trouve, si je te voyais plus souvent je n'aurais plus envie d'habiter avec toi non plus...
Le Q entre deux chaises !