Samedi 6 septembre 2008 à 13:36

J'ai pas tellment envie dme présenter, tout ça ...

jle ferais ptêt plus tard.

Tout ce que j'ai envie de dire aujourd'hui c'est que je suis sentimentale.

J'y peux rien, c'est comme ça, jmarche à l'émotion, chuis nostalgique, "jporte mon coeur en bandoulière" comme on dit, mais c'est pas forcément une faiblesse.

Moi jme sent pas faible à cause de ça en tout cas.

J'essaye d'assumer ce que je ressent, et dle dire, pas seulement pour être sincère avec les autres, mais aussi avec moi, dire ce qu'on ressent et ce qu'on pense ça oblige à ce connaitre mieux.

Mais être vrai, c'est pas toujours facile !!^^

alors je décortique, je décortique, je retourne les choses dans tous les sens, je cherche des explications et je finis par me prendre la tête ! lol

Mais au fond j'adore ça, pas me prendre la tête avec les gens, mais tte seule, me creuser le ciboulot.

Ca me rassure les explications, même si je découvrirait plus tard qu'elles sont pas vrai, ça me fait du bien de croire à quelque chose.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marjo-tout-court.cowblog.fr/trackback/2669676

 
Créer un podcast