Jeudi 11 février 2010 à 0:26

 

 Dans une comédie musicale , je joue Michael Jackson. Les répètes se passent bien, je chante et apprends à jouer la chanson au piano (alors que je ne sais pas en jouer). Pdt les répètes : un piano, le jour J : pas de piano, mais qd je joue ds le vide, la musique marche qd mm. Avant d'entrer sur scène : stress, je me rend compte que je n'ai pas appris la danse, alors que Michael Jackson n'est pas qu'un bon chanteur, mais aussi un danseur exceptionnel. Je stresse, je stress dans les coulisses, me dit que je vais improviser, mais c'est pas digne de Michael Jackson...

 


 

Piste d'interprétation : qqun que j'admire, qui a réussi a touché plusieurs générations, peuples, continents etc sans faire de la musique banale, nulle. Je place le psy dans la même position, je l'admire pour son savoir-faire, tout ce qu'il sait-faire, tout ce qu'il est capable de faire pour aider les gens. Pour moi c'est presque un héros du social.

Finalement, déception : c'est beauoup plus dur que ce que je pensais, je ne sus pas faites pour la fac, la psycho, pour être psy, il me manque des connaissances ou capacités.

http://marjo-tout-court.cowblog.fr/images/michaeljacksonshiningstarbyOSKstudio.jpg


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marjo-tout-court.cowblog.fr/trackback/2964410

 
Créer un podcast