Mardi 3 novembre 2009 à 21:46

Vivre en ville, c'est déprimant j'trouve... Surtout dévalorisant.

Les urbains ont l'air si sûrs d'eux ! Ils sont assez rapides, ils ont un rythme de vie adapté à leur environnement, ils n'ont pas besoin de prendre leur temps, de se reposer sans rien faire, se poser pour réfléchir...
moi j'ai l'impression de faire tâche, ça se voit tt de suite que je suis pas à ma place.

Et c'est encore pire à la fac : ils ont tous un niveau d'universitaire, une façon de parler, d'écrire, de s'exprimer qui est bien au dessus de mon niveau à moi ! Et j'peux pas me dire que ça viendra : dans 3 ans voir plus !!! Et je parle même pas du travail, ça a l'air tellement facile pour eux,ils vont chercher eux même les connaissances dans les lires, les avalent comme de la brioche, et hop ! ils enrichissent leurs cours ! Moi j'arrie tant bien que mal à commencer les livres, à prendre des notes pour tenter de retenir qqchose, mais après pour trouver le lien avec le cours ! bonjour !

Chez moi c'est courant de se croire un autre jour, une autre heure... c'est pas grave ... Ici on loupe des cours, s'achète à manger et attends sous la pluie pour rien...Voila la punition des étourdis et des rêveurs !

Pour survivre ici, il faut être organisé. Et moi, c'est justement ce qui me manque, j'ai pas les armes nécessaires ...

Je ne sais pas si j'ai bien fait ...


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marjo-tout-court.cowblog.fr/trackback/2926881

 
Créer un podcast