Samedi 6 septembre 2008 à 13:16

Voila mon nouveau blog !

je sais, ça "fidélise pas" trop les lecteurs de changer tout le temps, mais on va dire que skyblog començait à devenir "trop petit" et c'est pas parce que tout le monde va sur facebook je suis obligée de faire pareil !! (d'abord j'aime pas les moutons ! na !)

pis d'abord j'aime pas facebook.

-c'est compliqué

-on voit rien

-c'est "mowde" (et "émo" parait-il !!)

-c'est fermé : si les gens sont pas tes amis, ils peuvent pas voir ton mur (ou je n'sais koi !!...)

-pis com chui une daube/taupe/bouse en informatique, j'm'y retrouve pas et jvais surment faire des conneries

Ceci dit, cowblog, n'est pas hyper simple non plus, mais il m'a été chaudemant recommandé, et apparement ya plein de possibilités/options...

Par MariannePezet le Jeudi 15 décembre 2016 à 11:05
Un grand merci pour cet edito
Par VanessaCopin le Mardi 14 mars 2017 à 7:37
Merci pour ton edito, je sais que j’ai pas mal appris !
Par Victoran le Jeudi 25 avril 2019 à 18:37
Quel edito étonnant, un grand merci pour le boulot que vous faîtes
Par Francky Guillin le Jeudi 17 octobre 2019 à 13:55
Tu fais un boulot génial!
Par Paolo Defaye le Dimanche 25 octobre 2020 à 22:12
Un grand merci pour cet ecrit, je pense avoir beaucoup appris !
Par Eric Mesmin le Vendredi 14 mai 2021 à 22:49
Vous faîtes un boulot génial , c’est pourquoi je suis amoureux de ce site
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marjo-tout-court.cowblog.fr/trackback/2669655

 
Créer un podcast