Mardi 11 novembre 2008 à 16:00

Vous inquiétez pas : je vous écrirais pour vous dire adieu et vous expliquer que ce n'est pas votre faute, chacun.

Les lettres d'adieu pour chacun sont à venir ...

Mardi 11 novembre 2008 à 15:58

Trop lache et trop peur de la douleur pour le faire. Peut être si quelque chose me donne le courage, j'y arriverait : une folie, une souffrance, une passion, une bouteille d'alcool ...

Et puis commment je ferais ? toutes les possibilités qui me viennent à l'esprit m'ont l'air douloureuses, et j'ai peur de me rater : qui me prendra au sérieux si jme rate ? celle qui me tentait le plus c'est celle-là : me balader la nuit sur les routes sans lumières en attendant dme faire renverser, et si ça ne marche pas, m'allonger sur la route. Oui mais si je provoque un accident, je pourrais en emener d'autres, et ça je veux pas, jme le pardonnerais jamais.

Et puis je vous ai promis Katie et Aurélie que je serais là pous vous, alors j'ai pas le droit de vous laisser tomber, de vous abandoner, je pourrais pas vous trahir. Surtout toi qui m'a dis que j'étais "la femme de ta vie en amitié", finalement, j'ai trouvé une histoire qui vaut la peine d'être vécue.

Mardi 11 novembre 2008 à 15:48

J'ai fais le ménage dans ma vie, éliminé les personnes pour qui je ne comptais pas vraiment, mais j'ai dû m'arreter avnt la fin parce que j'aurais tout enlevé. Rien n'était important, rien ne valait la peine d'y consacrer une vie, alors c'est peut être moi qui ne méritais pas de vivre, pour avoir une vie comme ça ?
Si ! tout de même ma famille : eux je compte, eux me regretteront et souffriront si je part. Mais on ne peut pas vivre et consacrer toute sa vie à sa famille.

Je me fait une dernière frayeur, une montée d'adrénaline : y'aura t'il quelqu'un à mon enterrement ? Et si je survis, qui viendra me voir à l'hopital ?


Désolée tous, je sais que c'est très égoïste. Le suicide est injuste : il fait du mal à ceux qui nous aime et rien aux autres.
Mais si je compte peu et pour peu de gens, je ne ferais pas beaucoup de mal en partant.
Je ne vois rien dans ma vie qui mérite d'être vécu, je ne peux plus vivre pour moi, et je n'ai trouvé personne à qui consacré ma vie. Mais je ne peux pas vivre pour les autres ! Pour leur épargner la souffrance de ma mort ! Je ne vois pas d'autre alternative, ni d'appel au secours que l'on prendrait au sérieux.
Je suis une no-life, ou en tout cas si ça continue c'est ce que je vais devenir, j'ai déja commencer à faire le vide autour de moi.
Je sais, ce n'est pas à moi de décider, en me tuant, je me prends pour Dieu. Mais Il a encore le choix de me sauver malgré moi ou pas. C'est Lui qui choisit, puisque moi je ne sais pas ce que je veux : mourrir ou y échapper de justesse ? Je veux juste savoir si je manquerais à quelqu'un.

Adieu  Tous,  continuez à croquer la vie, moi j'ai plus d'appétit.

Vendredi 7 novembre 2008 à 19:46


Ya des jours où on a envie de chaleur, de calins, de bisoux, de sourires, de réconfort, de compliments, de soleil ...
Envie d'en Donner !!
d'en donner A REVENDRE !!!




et puis ya d'autres jours où on en a Besoin
...



http://marjo-tout-court.cowblog.fr/images/1/FirstDateSKETCHbyjadeedge.jpg

Créer un podcast