Mercredi 17 décembre 2008 à 19:20



On peut détester quelqu'un au point de fantasmer le frapper avec une planche, voir son crâne s'écraser contre le bois, sentir l'impact, voir le sang gicler et recommencer ...


Mais ces coups sont les mêmes que ceux des deux mains jointes qui frappent contre ses genoux ... "je t'en supplie, je t'en supplie..." mendiant l'amour perdu.



Mardi 16 décembre 2008 à 13:40

J'ai été publiée dans Phosphore !!!
Waouuuuhh !!!
en + j'avais déja oublié ce que j'avais écrit, c'est fou que ça soit publié maintenant, pile quand j'en ai besoin ...
C'est marrant les coincidences !!

Mardi 16 décembre 2008 à 13:34

Et non ! je ne suis pas morte !
je sais, personne ne s'est inquiété, mais c'est normal, je n'ai pas de lecteurs réguliers, et puis tant mieux, c'est le but d'un journal intime, d'être intime.
Maintenant, grâce à ta déclaration d'amitier, ma "Best", chuis obligée de vivre, puisque je suis "la femme de ta vie" ... =) ahlala, on m'avait jamais dit ça !  #poum-poum...poum-poum..poum-poum...#

Pis de toute façon, si je n'ai pas de grande raison de vivre, j'ai qu'à m'accrocher à toutes les petites que j'ai !! (mes ptis soleils, j'en ferais la liste bientot )

D'ailleurs, c'était le conseil que je donnait ya kkes temps à Kloxinelle, jdevrais m'écouter plus souvent ...

Mardi 11 novembre 2008 à 16:00

Vous inquiétez pas : je vous écrirais pour vous dire adieu et vous expliquer que ce n'est pas votre faute, chacun.

Les lettres d'adieu pour chacun sont à venir ...

Mardi 11 novembre 2008 à 15:58

Trop lache et trop peur de la douleur pour le faire. Peut être si quelque chose me donne le courage, j'y arriverait : une folie, une souffrance, une passion, une bouteille d'alcool ...

Et puis commment je ferais ? toutes les possibilités qui me viennent à l'esprit m'ont l'air douloureuses, et j'ai peur de me rater : qui me prendra au sérieux si jme rate ? celle qui me tentait le plus c'est celle-là : me balader la nuit sur les routes sans lumières en attendant dme faire renverser, et si ça ne marche pas, m'allonger sur la route. Oui mais si je provoque un accident, je pourrais en emener d'autres, et ça je veux pas, jme le pardonnerais jamais.

Et puis je vous ai promis Katie et Aurélie que je serais là pous vous, alors j'ai pas le droit de vous laisser tomber, de vous abandoner, je pourrais pas vous trahir. Surtout toi qui m'a dis que j'étais "la femme de ta vie en amitié", finalement, j'ai trouvé une histoire qui vaut la peine d'être vécue.

Créer un podcast